Prochain rendez-vous: MinHa le Samedi 26 avril à 16h à Adath Shalom!

Encore un immense merci à la synagogue Adath Shalom pour son accueil chaleureux à nos offices de MinHa.

Les offices Yétsira sont ouverts à toutes et tous!

Réservez la date: Samedi 26 avril 16h dans le 15e arrondissement.

Rejoignez-nous, passons ensemble un bon moment autour des chants de l’office de l’après-midi de Chabat, si beaux et si méconnus. La lecture de la Torah de MinHa est courte, et permet aux personnes moins expérimentées de participer. Lancez-vous, nous vous accompagnons!

Dés que vous êtes certain.es de venir, rejoignez-nous sur ce groupe (sinon, vous êtes quand-mêmes les bienvenu.es, mais si on sait à l’avance que vous venez, cela nous réjouit!) : https://t.me/+eyTfDRHs0FNmMzc8

Vous voulez lire dans la Torah? Inscrivez votre demande sous la vidéo et sur ce formulaire: https://framaforms.org/lecture-minha-yetsira-1744785107

Si vous voulez vous prendre en charge une partie de la lecture de la Torah ou simplement entendre ce qu’on lira et vous entrainer, c’est ici:

Les prochains rendez-vous

Les office de l’après-midi de chabat, Yetsira, ont lieu à chabat MévarHim. Nous vous tenons informé.es du lieu à chaque fois.

Dates à venir

Samedi 25 mai – parachat bamidbar – On ouvre le 4e livre de la Torah!

et Samedi 28 juin – paracha Houkat – La mystérieuse histoire de la vache rousse…

Préparer la lecture

Bon 3e jour du Omer à toutes et tous!

3 commentaires sur “Prochain rendez-vous: MinHa le Samedi 26 avril à 16h à Adath Shalom!

  1. Bonjour Rabba Chinsky. Veuillez tout d’abord m’excuser d’utiliser cette page de commentaire pour vous contacter : j’ai exploré le site sans trouver d’autres possibilités de contact par mail et je ne suis plus certaine que l’adresse de la synagogue du Surmelin reste valable pour vous adresser un courrier postal( j’ignore si l’on vous a remis la lettre que je vous y avais adressé vers la mi mars).

    Je me contente donc dans l’incertitude de m’exprimer ici succinctement sur deux points :

    1. Tout d’abord, la lecture de votre dernier ouvrage a été non seulement très enrichissante mais aussi stimulante…un encouragement au dialogue.
    2. De mon côté comment suivre votre enseignement comme rabbin sans pour autant vous suivre comme thérapeute?
      Bien à vous, F S.
    • Bonjour, vous avez bien fait de prendre contact de cette façon. Je viens de vous répondre par mail. N’hésitez pas à vous abonner à ce site ainsi qu’au site de mon association Cocreer.net, vous aurez ainsi les infos au fur et à mesure. Bien cordial Chalom

      • Bonjour Rabba, merci beaucoup de votre réponse et les précisions reçues par mail . J’avais dû d’abord tomber sur une interview plus ancienne (quoique toujours d’actualité sur le fond!) en cherchant à podcaster celle de lundi dernier que votre agenda mentionnait -et jusqu’à une date récente, le site de JEM vous comptait encore comme rabbin . D’où ma perplexité -même si la lecture de votre dernier excellent ouvrage ne m’a pas fait pas percevoir de hiatus avec ce que j’ai pu lire ou entendre de vous antérieurement. (Et qui m’avait fait vous écrire à contretemps à l’adresse de Surmelin, tant pis). Je vais continuer à vous lire/ ecouter ( mais pas sur les réseaux sociaux). Chalom!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.